Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

demande de recrutement

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  CanYouSt Sam 9 Aoû - 5:27

- Votre pseudo : CanYouStopMe
- Votre classe :AW
- Votre level : level 62 ( j xp vite et j adore les grosse party ^)
- Pseudo du (des): eriter d un doomcryeur lvl 79 d un membre de mon ancien clan qui a leaver le serveur.
- Classe du (des) :/
- Level du (des) : /
- Depuis combien de temps vous jouez à L2 :1 ans et demi
- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : 3 mois
- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie :AngesDechus
- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : EinhasadWorld, GvE,l2DEX

- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : Etant interne a la rentre je n aurais plus le temps pour l2 si ce n est des PvP voir des OG si le temps me le permet. Abscent durant deux mois ( revision , vacance ) je n ai pas eu le temps de pofiter du clan angesdechus. Je cherche donc un vrai clan bien solide qui aime le pvp, qui vie pour pvp, avec de l organisation pour metre ttes les chance de victoire de notre coté. Je ne debute pas j ai tjs fait des dageur en fantasman sur leur divin pouvoir, a bas les mages! Ce clan seras mon dernier, celui ou j ecoulerais mes dernier jour de pvpiste et ou j espere prendre un maximum de plaisir a faire pleurer les rageux Smile

Dispo:autant que possible a partir de 20h au plus tot. je suis un nocturne et j adore gank les party quand je suis la Very Happy

Pour ma présentation IRL, j'ai 20 ans, letudiant

en esperant que ma candidature porte ces fruit je vous souhaite une bonne soiree peuple de l herbe et a demain j espere.

CanYouSt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Kanzaki Sam 9 Aoû - 13:36

ok pm moi ig
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

http://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser